psy. Janvier: Bart, Sandfran, Sphanie, Dadi, Lou, Morgan.... | Page 54 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

psy. Janvier: Bart, Sandfran, Sphanie, Dadi, Lou, Morgan....

Bon les fifilles, forcement je commence à trépigner !!

Aujourd hui J29 toujours rien !!mais rien de rien, j avais mis un tampon pour la nuit au cas ou :oops: et il est ressorti tout neuf :lol: donc forcement je commence à psychoter grave. J ai dis que j attendais jusqu à lundi pour un test mais j ai peur de tourner bourrique jusqu à lundi, donc je pense acheter un test cet aprem pour le faire demain matin(si je me trompe pas vaut mieux les faire avec le pipi du matin non ?????)

Donc voila, quel test me conseilleriez vous les popinettes ???
Sachant que j en suis à deux jours de retard.
Ne mis connaissant pas en test de grossesse (jusqu à present je fesais des pds pour savoir) je ne sais pas du tout lequel prendre. Et avez vous une idée des prix...

Merci par avance les popinettes et plein de bisous à vous :wink:
 
C

cecebebert

Guest
moi aussi quand j'avais un doute cette été je me suis dis je vais attendre demain matin

ouai ouai bah c'est vachement long !!

alors va faire un pipi pour une dernière fois, arrete de suite de boire pendant 4h et dans 4h tu peux faire test pipi :wink: , c'est que j'avais fais et il était ++

je te souhaite le même

bon il va falloir que je m'y mette moi aussi :wink:
 
kikou Morgan !

En ce qui me concerne ,comme tu as deux jours de retard ,j'attendrai demain matin et je ferai ce test :wink:
En tt cas tiens nous au courant et je te souhaite un beau ++++++++++++!!!! :D :D

bisousssssssssss
Audrey :wink:
 
Hello,

Ca y est déclenchement ce soir à 23h et IAC 2 lundi à 10 h!!!
J'ai hate !!!
Morgan je sais comme on peut psychotter dans ces cas là, à ta place je filerais à la pharmacie prendre un test de 20 ui (plus sensible) genre "elle test" ou autre et je le ferais dès que envie de pipi !!
Bonne chance !Et viens vite nous dire :D !
 
Bon beh les filles plus d espoir possible les vilaines ont débarquées hier soir :evil: :evil:

J ai acheté un test pour rien, enfin j en aurai certainement besoin dans un autre cycle :cry:

Donc la, beh hystéro salpingo vendredi prochain :? (j ai un peu les choquottes je sais que c est pas super agréable), et test de huner la semaine suivante, et ensuite selon les résultats soit on traite s il y a un souci en particulier, sinon on passe à l insémination, j espère qu il n y aura rien de compliqué et que ca ne sera pas trop long.

Quoiqu il en soit je vous tiens au courant.

On se retrouve sur le psychotage de février :wink:

Plein de bisous à vous et encore merci :wink: