Problème avec purées de légumes | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Problème avec purées de légumes

#6
Pour les morceaux, profites-en s'il aime (le mien en les a acceptés que vers 18 mois !!) mais il faut qu'il apprenne à les mâcher pour bien digérer (fais le devant lui, il t'imitera) ..
A cet âge, RaphaËl n'avait pas encore de légumes, seulement une compote à midi, il est passé aux légumes mixés à 7 mois passés, c'est à ce moment que j'ai commencé à décaler en mettant une compote au goûter ou le soir...

Je donnais aussi parfois un petit suisse (pas forcément Danone !) à laplace de la tétée du goûter mais c'était seulement vers 8 mois.

Le soir, normalement, ton lait suffit sauf s'il hurle trop et que tu es à sec...
 
#8
Jusqu'au début du 7e mois, un allaitement exclusif est tout à fait possible. Alors pas de soucis. Après, c'est très variable : ma fille de 10 mois et demi mange pas grand'chose d'autre que du lait à la source à la maison, un peu de compote, des croques de banane, du pain. Mais chez sa nounou, elle mange de tout (demip etits pots, légumes maison, compote, yaourts, ...).
 
#9
Merci pour ta réponse armoni mais tout semble rentrée dans l'ordre à présent: purées de légumes qu'il dévore et... tétées a volonté.