problème apparence forum | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

problème apparence forum

#46
Re : problème apparence forum

moui moi aussi je me pose la question... Mr Hugues vous perdez du monde en ce moment... Moi je ne m'y retrouve plus depuis quelques mois, et là c'est un peu le coup de grace !
 

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#47
Re : problème apparence forum

M. Hugues, vous nous imposez 2 modifications d'apparence assez majeures en peu de temps.
Et nous n'avons pas été averties, ni préparées à ces changements, c'est un peu brutal et nous le vivons, pour certaines d'entre nous, assez mal. Du coup, la fréquentation du Fémi, en tout cas en ce qui me concerne, diminue. Je poste beaucoup moins ....
Je lis encore certes ......

Que faire ?

Et les filles, y'en a pas une de vous qui se dévoue pour nous faire péter un petit POST à scandale ????
Val, tu nous mets un post sur les prochaines élections régionales, qu'on se marre un peu !!!!!!!!!!!!

Bises les filles, et aussi à Hugues, mais que si il nous remet l'autre Fémi
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#48
Re : problème apparence forum

Heu, le dernier changement a été une surprise pour Hugues aussi, si j'ai bien compris. Il recolle les morceaux après un énorme bug. Pas sa faute ça !
 

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#49
Re : problème apparence forum

Heu, le dernier changement a été une surprise pour Hugues aussi, si j'ai bien compris. Il recolle les morceaux après un énorme bug. Pas sa faute ça !
Oui, mais c'est le seul homme, alors c'est sa faute !
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#50
Re : problème apparence forum

Oui, mais c'est le seul homme, alors c'est sa faute !
exactement c'est ca faute !!!!en fait on devrait creer un syndicat de femibordeuse en colere et allez chez mister hugues et le prendre en otage jusqu a ce que nos revendications soit prises en compte!!!! qu en pensez vous ????