Pour une surprise, c'est une surprise | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour une surprise, c'est une surprise

#1
Hello,

Retour de mes pérégrinations diverses avec la datation de ma grossesse et mes échos où on ne voyait rien...

Mon gynéco m'a redonné rendez-vous vendredi dernier suite à une légère perte de sang, le col avait un peu bougé. Donc il me represcrit une écho de datation à faire cette fois directement à la maternité.

Ce matin je pars donc toute décidée et pimpante, détendue, etc.
Je connais bien la sage femme qui fait les échos je l'ai déjà vue plusieurs fois au cours de mes précédentes grossesses, je m'allonge donc, elle pose la sonde sur mon ventre et avant que j'ai vu quoi que ce soit, elle la retire brutalement.
-"Vous êtes bien allongée et installée ?"
-Ben oui ça va pas ?
-Bon vous avez combien d'enfants ?
-Ben 4 (Dans ma tête des signaux d'alerte se mettent à s'exciter)
-Bon alors voilà, vous attendez des jumeaux
-...
-ça va ?
-Non je vous crois pas.
Et là on a commencé la vraie écho, elle m'a montré mes bébés, qui pètent le feu soit dit en passant, mais l'un de deux farceurs était caché derrière son colocataire bien installé en travers de mon utérus... voilà pourquoi d'après elle on ne les voyait pas forcément au premier coup d'oeil. Elle m'a fait écouter leurs petits coeurs, une vraie charge de cavalerie et m'a appris que c'était des faux jumeaux. Vala vala donc pourquoi je suis malade comme un chien depuis le début et que je manque trés sérieusement de fer. (Perte de cheveux)

Bref je me suis dépêchée de rentrer à la maison annoncer la bonne nouvelle au papa qui est resté comme moi à rigoler bête pendant deux bonnes heures et là on encaisse la nouvelle tout doucement en ne réalisant pas du tout ce qui nous attend.

Tu as raison Martine29, la vie sait parfois être sacrément belle.

Bizz les filles

Sam
 
#2
Ouah c'est super !!!! :lol:
Tu parles d'une nouvelle !
Mes doubles félicitations alors ! :wink: :lol:
 
#3
ça pour une nouvelle, c' est une nouvelle...

Féliciations, et bonne grossesse :wink:

Plein de bonheur à toute la gde famille :wink: