Pour moi c'est fini!!!!!!!!!!!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour moi c'est fini!!!!!!!!!!!!!!

#1
Salut les filles...

pour moi c fini.

je suis allée a l'écho hier (jeudi) il y avait 2 beaux bébés de 12 Sa... oui.. on voyait tout, les bras, les yeux, la bouches, les jambes, les debut d'oreilles... TOUT! sauf le ptit coeur.

Ben oui mes loulou se sont endormis. ils ont decidé de ne pas poursuivre leur aventures.

Si vous saviez comment je capote. Comment j'ai crié hier. Par contre je dois dire que c'est la premiere fois qu'on me traite de cette facon. Un docteur (interne) est resté avec moi toute la journée. Elle me lachait pas. Je lui ai pleuré dams les bras elle m'a soutenue. Ce fut franchement apprécié.

hier apres-midi, on me les as enlevés. on ma endormis. je ne voualis pas etre consciente. Je me sentait tellement coupable.

Une consolation; la gyneco qui a effectué le curetage est celle qui me suivait avant que j'aille chez procréa. Elle est venue me voir a mon lit aussitot qu'elle a vu mon nom sur sa liste de la journée. Elle a pleuré avec moi. Elle savait tout ce que ca représentait. Elle fait une bonne job, je n'ai pas de crampes, presque pas de saignement. Juste ma bedaine qui a disparue....

J'ai réussi a rejoindre mon chum qui est parti dans l'armée.. Eux aussi ont été compréhnsf, il le renvoie une semaine chez moi le temps qu'on fasse notre deuil. J'ai tellement hate de le serre dans mes bras!

Mon ptit loup de 4 ans ne sait rien. Je ne lui ai pas dit encore. Il est parti chez ses grand-parents paternel pour la fin de semaine et lundi ils vont aller le porter a la garderie. Je sais tellement pas ce que je vais lui dire. Il était tellement fiere que les bébés soient pas '' partis au ciel'' avec les autres. ouch! Il a juste 4 ans mais voulais tellement tout faire pour pas qu'ils s'en aillent.. il m'aidait a la maison.. et il disait maman repose toi on veut pas que les bébés partent au ciel! ...

...

je pleure en vous écrivant mais ca fait du bien de tout rassembler ses idées.


hier soir la genico m'a rapeller, ... il y avaitde l'infection dans le placenta. - chose courante quand on a des jumeaux. Ils étaient identique et branché sur le meme cordon, ce sont des grossesses extrèment difficile. pour ces grossesses la, il n'y a pas de ''zone hors danger'', ils peuvent mourir n'importe quand meme a 37 semaines.. meme a l'accouchement...

Ca me console un peu. Ils sont partis tôt... c au moins ca.

Bon, bonne journée.. moi je ne dors pas depuis 2h cette nuit, je pense juste a ca et a mon chum qui arrive ce soir. Ne vous inquiètez pas pour moi, je suis chez ma mere jusqu'a mercredi!

Bye bye..