pour MARS c'est parti, insriptions pour psychotage.......... | Page 39 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pour MARS c'est parti, insriptions pour psychotage..........

salut a toutes!!!
soph :felicitations, je suis tres contente pour toi!! :D passe une bonne grossesse!!

sinon, un ptit mot car je psychote:la je suis a j11 et ma t°est toujours a 37.1, glaire filante qui ressemble a du blanc d'oeuf( dsl pour les details!!)et seins gonfles qui deviennent marrons ( je rapelle g eu mes regles pdt seulement 3 jours et tres peu alors que d'habitude pendant 6 jours et tres abondant et test pipi (predictor) negatif 10 jours apres l'ovulation (a j21) mais on m'a dit que le test etait fait trop tot!) donc psychotage!! mais bon je vais faire une pds vendredi normalement!
je vous tiens au courant

bisous a toutes et plein de++++ pour toutes celles qui le souhaitent!!! :D
 
Salut à toutes,

Je viens vous dire ce matin que c'est un + pour moi aussi ce mois ci. Je crois rêver car franchement, je n'y croyais pas :eek: .

Tu m'as porté chance Sophie,merci :D :D . Alors voilà, j'espère qu'on aura une bonne grossesse ensemble car bonjour l'angoisse. L'idée de la fausse couche plane au dessus de ma tête.

Essai bébé depuis 2 ans, 2 FC, une en juillet 2003, puis suite à cette FC dérèglement complet puis à nouveau FC en novembre 2004. Donc là, j'ai la trouille, j'essaie de me calmer et de rester zen mais dur dur. Mon mari ne veut pas qu'on en parle parce qu'il a aussi peur que moi et qu'il dit que ça va nous porter la poisse. Heureusement que vous êtes là pour m'écouter et me répondre. Merci d'avance pour votre soutien car je sens que les premiers temps vont être difficiles.

J'ai fait un test pipi lundi, il a été positif tout de suite (c'était le jour supposé de mes règles), j'ai fait une prise de sang mardi matin et le taux est à 135 u

Qu'est ce que vous en pensez, est ce encourageant ou...?

Je dois refaire une PDS vendredi matin et rappeler la gynéco après résultat.

Maitenant, il faut attendre.


Saou