post bébés de l'espoir! | Page 62 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

post bébés de l'espoir!

B

brisedemerette

Guest
oui comme toutes les dates anniversaire, comme noel, la fete des mères.. et j'en passe.


Merci d'etre là.
 
c normal et tu pourras compter sur nous t'exprimer pas de soucis..

de toute façon il y a des dates horribles pour nous toutes
 
B

brisedemerette

Guest
Oui, c'est l'entraide qui règne sur ce post, et c'est bien qu'il existe, merci à toi elma de l'avoir crée, car ca m'a permis d'un peu mieux trouver ma place ici, d'un peu mieux pouvoir exprimer mes souffrances qu'auparavant je cachais beaucoup sur ce site.
 
il y a pas de quoi brisedemer
En fait je trouvais plus ma place parce que mon désir d'enfant était lié aussi à mon vécu et je me disais que c'était a moi à créer ma place..
Et puis je ne voulais pas avoir honte d'avoir mal ,d'être triste parce que cela fait partie intégrante de ma vie..

et ma fille a vecu 34 semaine de grossesse dans mon ventre et c un hommage pour tous nos anges ..

elle m'a permis de comprendre que dans la vie il faut partager ses peines et ses joies..

Un enfant lorsqu'il pleure on est attendrie on dit oh il est fatiguée ou en ce moment c dur pour lui ..et nous quand nous devenons adulte on oublie notre part de sensibilité on la cache en nous, pour monter que nous sommes "forts".
Il ne faut pas renier nos joies nos émotions et oublier l'enfant qui est en nous .c lui qui a raison..la vie dans le fond c cela un savant mélange d'émotions paradoxale.. refuser de les vivres c refuser quelque part de vivre tou court
c vivre dans une monde anesthésié de tout.. enfin c mon point de vue

ce post bébé de l'espoir c un cri pour nous toutes qui désirons tant ces enfants à venir c aussi un slogan , une formidable envie d'avenir...

je vous adores les filles
 
B

brisedemerette

Guest
C'est très beau elma ce que tu viens d'écrire.

En effet, je comprends, c'est vrai que le désir d'enfant est transformé par notre vécu, nos souffrances actuelles, le manque.. et qu'il ne correspond pas forcément à un désir d'enfant pour d'autres.. il est marqué par l'empreinte de nos bébés.

Tu as eu beaucoup de courage d'ouvrir ce post, si vite, tu vois moi ça fait deux ans et je commence tout juste à en parler ouvertement ici, meme si je m'étais confié à certaines popines, d'en parler comme ça, en sachant que tout le monde peut lire, c'est nouveau pour moi. J'ai encore du mal d'ailleurs, mais ça va venir..

Mais en effet il ne faut pas avoir honte, au contraire, nous nous battons après une terrible épreuve.

Je me sens vraiment à ma place ici, avec en plus deux fausses-couches l'année dernière.. bébé de l'espoir c'est vraiment le bon terme.

Moi aussi je t'adore elma, c'est chouette de te connaitre, meme virtuellement.