Pique Nique | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pique Nique

#6
Mumu a dit:
Ou des "wraps", ces sandwich Tex-Mex , avec enroulés dans une tortillé une feuille de salade, du poulet en lamelles sauté dans la sauce de ton choix, et un peu de crudités. Le tout tenu lié par un brin de ciboulette.
tu as l'air d'adorer tout ce qui est tex-mex, tu en proposes souvent!
C'est vrai que c'est bon.


Sinon jenny, toute autre tarte salée. Des crudités à picorer (tomates cerises, mais, lamelles de concombres, radis etc... à tremper dans une sauce cocktail)

Et aussi un bon vieux pâté et un bon vieux pain de campagne!! miam
 
#8
Mumu a dit:
Ou des "wraps", ces sandwich Tex-Mex , avec enroulés dans une tortillé une feuille de salade, du poulet en lamelles sauté dans la sauce de ton choix, et un peu de crudités. Le tout tenu lié par un brin de ciboulette.
Original, oui!!


Merci.
 
#9
mape a dit:
Sinon jenny, toute autre tarte salée. Des crudités à picorer (tomates cerises, mais, lamelles de concombres, radis etc... à tremper dans une sauce cocktail)

Et aussi un bon vieux pâté et un bon vieux pain de campagne!! miam
Sandwich, je ne peux plus :lol:, j'en ai fais une overdose.
Mais les crudités & tartes salées c'est noté!

Merci beaucoup.
 

Zange

Active Member
#10
Des batonnets de crudités, simplement citronnés.

Ma salade fainéante : pâtes + jambon en petits morceaux + tomates cerises ou morceaux de tomates + huile d'olive, une pincée de sel, des herbes aromatiques éventuellement.

Veinarde, ici il n'y a pas eu trop de pic-nic cette année, ou alors debout parce que l'herbe était mouillée :? :wink: