PETITS BOUTONS SUR LE DESSUS DU PIED | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PETITS BOUTONS SUR LE DESSUS DU PIED

#1
Bonsoir,

Cette nuit mon pied me grattait et en fait ce matin j'ai constaté un petite plaque des petits boutons rouge qui a l'air de s'attenuer maintenant, j'ai bien hydrater car j'avais le peau très très séche. je suis enceinte de 4 mois, avez vous connu ceci et qu'est ce c'était ?

Merci.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Non, mais si cela continue, tu pourras le montrer au gyné.
 
#3
allergie aux botte made in chine

Bonsoir,

En fait j'ai fait le rapport avec une paire de botte que j'ai acheté 2 jours avant, je n'ai pas fait attention à la provenance, du coup j'ai eu une toute petite plaque d'eczema et c'est en train de partir, j'ai été voir un medecin qui m'a dit que ça faisait penser aussi à cela et que ça partait donc il me donnait rien.

Maintenant je me demande si ça pouvait être mauvais pour bébé, qu'en pensez vous, et ou est ce que l'on peut poser la question au medecin sur ce site.

Merci beaucoup pour votre aide.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#4
L'eczéma localisé est très rarement gènant. Tu en aurais eu partout, là, ça aurait pu gèner, mais une petite plaque, qui s'en va déjà, ce n'est pas grave, ce n'est qu'une réaction localisée surement à un des traitements subis par ta botte pendant la fabrication.
 
#5
allergie botte

Merci Mumu.

Ce sont des botte made in chine c'est pour cela que je m'inquiete, avec tous ce qu'ils ont dit et je n'ai pas fait attention quand à la provenance, mais c'est vrai que la plaque etait petite et pars déjà d'ailleurs même le généraliste à eu du mal à voir ce qu'il restait.

C'est chiant de toujours s'inquiéter pour tout, heureusement que des gens sereins comme toi sont là pour nous répondre.

Bonne soirée.