Petite vidange :-) | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petite vidange :-)

#47
Pour mon ainé, on m'a mis un suppo de glycérine dés mon arrivée et comme BB1 est né 14 heures plus tard, forcément, rien eu.
Pour BB2, j'ai déjeuné copieusement le midi après une pose de gel de prostaglandine, ignorant que j'aurai une perf à 15h. Donc là oui grosse commission mais si mon mari n'avait rien dit je ne l'aurai pas su.
pour BB3 ne voulant pas recommencer cet exploit j'ai demandé un suppo dés la pose de perf, et la sage femme m'a répondu : NIET. Car vu la perf, elle m'a dit que j'aurai perdu des matières fécales quasi tout du long et ça n'aurait fait que me gêner. Effectivement comme j'ai accouché en 2h15, je la crois volontiers. Bon là encore aucun commentaire du personnel, juste une élève qui m'a gentiment rassurée puisque j'en étais trés gênée: " ça arrive tout le temps et de toutes les façons si intestin plein, bébé sort pas". Pour BB4 j'avais pas mangé donc pas de souci. A voir donc mais en tout cas je crois que point n'est besoin de se prendre la tête avec ça, c'est naturel et ça ne choque que nous.