petit souci | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petit souci

#1
Voilà pour celle ki ont vu mes messages précédents, mon chéri et moi voulont un bébé. J'ai donc arreté la pilule depuis le 15 juin. J'ai fait un test de grossesse mercredi dernier (jour présumé des règles) qui s'est avéré négatif. Seulement depuis pas de regles, et aucun symptomes habituels m'annonçant leur arrivée. Le test a-t-il pu louper ou est-ce du à l'arret de la pilule ce retard??
Merci de vos réponses.
Bises a toutes
 

Calimérote

Peoplette de compet
#2
Tu sais après prise de pilule, les cycles cafouillent souvent, laisse à ton corps le temps de se remettre de tout ca !!
 
#3
Oui, après l'arrêt de la pilule, c'est le chaos total. J'ai déjà fait 36 jours sans grossesse... Laisse-toi au moins 2-3 mois avant que ton corps refasse le plein. Prends-tu de l'acide folique, c'est excellent pour le bébé (prévient les malformations du tube neural) ?
 
#5
Je te souhaite que tes cycles redeviennent vite normaux mais ne t'inquiète pas trop vite si ca n'est pas le cas. Après l'arrêt de la pillule, j'ai attendu 3 mois mes règles. Je te laisse imaginer ce qui a pu tournicoter dans ma tête tout ce temps. Et ensuite, mes cycles ont fait du super yoyo...
Conclusion: vivez votre vie, profitez de la vie à deux et surtout n'annulez rien "pour le cas où". Il sera bien temps d'aviser à ce moment là.

Bonne chance et bises,
Dalma