Petit sondage qui ne m'avancera à rien... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petit sondage qui ne m'avancera à rien...

Qu'en est-il de vos parents?

  • j'ai perdu mes 2 parents étant enfant

    Votes: 0 0.0%
  • j'ai perdu mes 2 parents étant adulte

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    27

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#1
Bon, une question me travaille depuis un moment et si vous le voulez bien, j'aurais aimé savoir combien d'entre vous ont encore leurs 2 parents, combien n'en ont plus qu'un et combien n'en ont plus du tout...

Ce sondage peut paraitre spécialement bête, mais c'est suite au décès de mon papa, j'ai tellement l'impression que pour beaucoup de gens c'est juste normal que je perde un de mes parents et que la vie continue, et que je n'ai pas le droit d'en souffrir, mais en meme temps, les gens que je ressens comme ca ont encore leurs 2 parents alors que je me retrouve orpheline à 30 ans et que perso j'en souffre...

Donc vous êtes libres de répondre...soit juste au sondage anonymement, soit d'écrire ce que vous ressentez.

Voilà, merci pour vos réponses.
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
Re : Petit sondage qui ne m'avancera à rien...

J'ai toujours mes 2 parents et tu as tout à fait le droit de souffrir d'avoir perdu tes parents. C'est même "logique". L'âge n'y change rien.
 

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#3
Re : Petit sondage qui ne m'avancera à rien...

J'ai encore moi aussi mes deux parents. Perdre ses parents est dans l'ordre des choses te diront les gens mais quoiqu'il en soit c'est toujours trop tôt.
Ta peine est légitime.
Je t'embrasse
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#4
Re : Petit sondage qui ne m'avancera à rien...

j 'ai mes deux parents et mon mari aussi . ceci dit je passe à coté de mon père ... et je n'aurai jamais des liens aussi forts avec lui .
comme je te l'ai déjà dit , les gens ont souvent des remarques déplacées lorsqu il s'agit d'apaiser le tristesse et la souffrance de qqn ... la mort est tabou dans notre pays , donc on préfère la gérer en disant que c'est dans le cours des choses ... la fameuse phrase " ainsi va la vie " me répugne ...
gros bisous
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#5
Re : Petit sondage qui ne m'avancera à rien...

ca ce comprend babou c est difficle ce que tu vis !!
moi jai perdu mon pere j avais 17 ans je ne m en suis jamais remise il netai pas la a mon mariage il ne connait pas mes enfants c est tres dur
mon mari a perdu sonn pere y a 6ans il a comme moi encore sa mere mais mon beau pere a vu ma grande fille ...
en ce moment c 'est sa grand mere qui est malade on a cru la perdre mais on sait que c est pour bientot
je l adore sa grand mere !!! elle voulait voir mon fils mais pas facile elle est au maroc ...
courage et passe quand meme de bonne fete bisous ma babou