Petit calendrier de l'avent... pour les coquines ! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petit calendrier de l'avent... pour les coquines !

#11
arfff j'adore la fin une haie d'honneur :D excellent, c'est beau quand meme le corps d'un homme musclée :wink: un peu moins esthétique leur l"engin" mais bon on prend tout ou rien :wink:
 
P

pika89

Guest
#12
Dis donc il y en a pas mal des tricheuses ici !!! :lol:
Bon moi je viens de le découvrir donc j'en ai ouvert 7 d'un seul coup mais je ne tricherais pas, enfin pas tout de suite, just à partir du 20 parce qu'après je n'aurais plus internet alors j'irais voir la fin !! :wink: :D
Sinon pour le moment c'est pas trop mal...

Bisous et merci bcp Meije !!

La Puce
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#14
Oh la la Meije :oops: merci pour le cadeau !!!

Bande de tricheuses, moi je suis aller que jusqu'au 7, comme ca, un beau mec tous les jours :lol:
 
#15
on les voit tout de suite les gourmandes !

Pour la petite histoire, le facteur est passé pour le traditionnel calendrier... Depuis que je suis née........ (et ça fait longtemps), toujours les m^mes photos...... Je lui ai suggéré de faire comme les dieux du stade, des photos de postiers en tenue coquine, avec leurs otuils de travail... :oops: Je suis sûre qu'ils en vendraient plus !
Ben il m'a répondu : " Vous voudriez que je mette quoi, un timbre-poste ?"...... :lol:
Moi qui l'imaginait avec des proportions un peu plus avantageuses. :roll: :oops: :lol: