petit bouton | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petit bouton

#6
Re : petit bouton

oummi
les poux on n'en a jamais jusqu'au jour où!!!
Moi j'en ai eu pour la première fois à 39 ans alors que je n'en avais jamais attrapé de ma vie, idem pour ma fille aînée. Je m'en suis aperçue à cause de petits boutons, donc vérifie quand même ça mange pas de pain; tes filles peuvent très bien en avoir sans que tu t'en aperçoives.
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#7
Re : petit bouton

Chez moi les petits boutons, c'est nerveux... A part que moi, je m'en arracherai la tête tellement ça me gratte... Et vu qu'en plus les garçons ont des poux (merci l'école...) ça me démange encore plus (purement psychologique)...
 
D

Diane785

Guest
#8
Re : petit bouton

oummi
les poux on n'en a jamais jusqu'au jour où!!!
Moi j'en ai eu pour la première fois à 39 ans alors que je n'en avais jamais attrapé de ma vie, idem pour ma fille aînée. Je m'en suis aperçue à cause de petits boutons, donc vérifie quand même ça mange pas de pain; tes filles peuvent très bien en avoir sans que tu t'en aperçoives.
beurk...quand je te lis ça me fiche la nausée...je crois que je vais me faire un shampoing parfumé à la lavande....:9-blush: (ça ne mange pas de pain...)
 
D

Diane785

Guest
#9
Re : petit bouton

Sans vouloir enchainer sur les poux....il y a des sprays aux huiles essentielles comme climarom* ou Arko respi*. Moi je vaporise mes cols mes pulls .... ceux des enfants ainsi que les manteaux ...les mouchoirs...ça sent super bon (lavande eucalyptus...menthe poivrée...etc...) ça purifie notre petit coin d'air et ces bestioles n'aiment pas ça ...moi je renifle ça toute la journée...j'en suis folle !