pertes marrons | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pertes marrons

#1
Bonjour
J'ai arrété la pilule depuis trois mois et j'ai constaté au cours de mes deux derniers cycles que j'avais des pertes marrons avant mes règles (4 /5 jours). je m'inquiète un peu, de quoi cela vient-il?
Merci.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Problème très fréquent, et lié le plus souvent à un léger dérèglement en progestérone. Pas méchant, et le plus souvent sans soucis. Au pire, un peu de duphaston, mais ça, c'est le gyné qui décide.
 
#3
merci et..

Merci de votre réponse. Est-ce que cela peut s'arranger naturellement avec le temps? Je veux dire par la, est ce que c'est du à l'arret récent de la pilule ou est ce que le problème risque de perdurer si je ne prends pas de médicament?
 
Y

Yukirin

Guest
#4
Mumu moi j'ai sa à chaque fois que j'a fini ma plaque de pillule :? qu'est ce que je peux faire??? Car malgrès que j'ai changer de pillule sa me fais encore sa :(
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#5
Ca, c'est ta gyné qui doit voir si tu dois changer encore de pilule ou pas, Yurikin.

En général, les 6 premiers mois après l'arrêt de la pilule, il est fréquent que l'organisme barbote un peu. C'est après qu'il faut voir pour soigner ou pas.