pertes marrons qui durent ......inquiete | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pertes marrons qui durent ......inquiete

#1
bonjour

d'habitude j'ai des cycles perturbés (parfois pas de regles du tout ...parfois cycle de 60 jours , voir plus ) les 2 derniers cycles j'ai eut des regles abondantes .
le 1 er jour de mes derniéres regles etait le 28 septembre .
a j27 j'ai commencé a avoir des pertes un peu marrons (melangé a des pertes blanches, gluantes desolé pour le detail ) tres peu , pas besoin de protection .j'ai pensé que j'allais avoir sans tarder mes regles .
donc jusqu'a j32 j'ai eut ce genre de pertes
depuis les pertes ressemblent plus a du sang vieux puisqu'il est entre le marron clair et le rosé ......je ne m'en apercoit que lorsque je vais au wc , il y en a sur le papier .
je ne sais pas ce que j'ai ......je m'inquiete ca commence a faire long cette histoire de perte !
je precise que je n'ai pas de pillule , j'utilise des preservatifs .pas mal au ventre , ni aux seins .
alors a votre avis ?
 
G

Guest

Guest
#2
Je ne sais vraiment pas ce que cela peut être:un dérèglement hormonal?
Tu devrais peut être faire un test de grossesse,et prendre rdv avec ton gygy!

Ophé
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#3
Les catouillages de cycles ça existe ... ah precision le preservatif est un mode de contraception.
De plus tu as des cycles irreguliers donc deja .... pas simple.
Tu peux essayer un test urinaire.
Ema
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#4
Ou c'était une ovulation très marquée, et tes pertes marrons en sont les règles, ou tu as un petit problème hormonal, qui se rajoute à tes cycles à rallonge !