pertes marron | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pertes marron

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#1
Bonjour à toutes,

Je viens d'aller aux toilettes et j'ai pu constater quelques petites pertes marrons comme du sang séché. Il y en avait peu, se présentant sous la forme de filaments très fins.

J'ai rendez vous ce soir chez mon gynéco. Je suis à 5sg 1/2
A 3sg et 3j j'ai eu droit à une écho qui n'a pas permis de voir d'embryon (trop tôt semble t il). Depuis je pshychote sur l'oeuf clair. Ces pertes m'inquietent. Depuis près de 2 semaines j'ai des nausées qui se renforcent de jour en jour.

que pensez vous de ces pertes.

Merci.
 
#2
sang marron = vieux sang...
c'est courant et normal.
no soucy

bonne grossesse

christelle
 
#3
ce soir tu pourra etre rassuré, c est cool
mais je pense que tu n a pas a t inquieté car des perte marron c est effectivement du vieu sang et ca arrive souvent en debut de grossesse, et moi aussi j avais fais une echo a 3 sg et on ne voyait pas encore l embryon et pourtant maintenant il mesure + de 20 cm :wink:

en plus si tes nausée s accentue ca peut etre que bon signe, et tu n a pas mal au ventre :?:

donne nous des nouvelles
bisous
 

peggy27

Maman Comblée
#4
Coucou,
J'étais aussi affolée, il y a 2 semaines, pour les memes raisons. Lors d'une 2e écho, on a vu un leger décollement utérin ( ce qui n'est pas sans importance du tt ) et qui était , d'apres gygy ; à l'origine de mes pertes brunâtres. Résultat: REPOS total, arret de travail, d'une, puis de 2 semaines, PAS DE VOITURE et pas de crac-crac non plus...... JE n'AI PLUS de saignements depuis 5-6 jours.... et je continue à me reposer!!
repose-toi ma grande!!!!
bises