pertes bizarre suite a un accouchement | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pertes bizarre suite a un accouchement

#1
J'ai accouché le 02 mars par césarienne, et j'ai fait une hémoragie post césarienne. Aujourd'hui, les pertes de sang se sont calmés, et je dirait que j'en ai presque plus mais voila, depuis plusieur jours, j'ai des pertes jaune un peu marronnée avec le reste de sang, et un peu épaisse. Ca m'inquiète un peu car on dirait du "pus" et c'est assez abondant dès que je me lève.
Je tiens a préciser que juste avant que ça arrive, j'avais mis des tampons pendant 2 jours, mes pertes de sang étant assez faible!

A votre avis, c'est quelques chose de grave ou c'est peu être la fin des pertes qui fait que je ressort plein de "cochonneries", ou éventuellement une infection de je sais pas où.
J'ai rendez vous avec le gynéco le 4 mars, vous croyez que ca peu attendre jusque la ?

Eclairez moi je vous en prie ...
 

Zange

Active Member
#2
en cas d'infection, tu aurais peut-être mal ?
Je ne sais pas t'aider :?
Peut-être passer un coup de fil en attendant ton rdv pour savoir s'il faut consulter avant ?
 
F

Francesita

Guest
#3
Mon gygy m'avait déconseillé les tampons jusqu'au retour de couche surtout après une césarienne qui implique des pertes plus épaisses...
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#4
deja oui evite les tampons.
Apres je suppose que ton rdv c'est le avril... tu peux essayer d'appeler le doc pour lui demander son avis.
Ema