PASTILLES LESSIVE | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PASTILLES LESSIVE

#16
Je les ai à 24,90 mais je ne sais pas quelle est la quantité ! Au WWF c'est forcément plus cher car c'est une manière de contribuer à l'action du WWF...

Le vinaigre permet aussi de limiter le calcaire (j'en mets 1 verre à chaque lavage) ! A bas le calgon !!!!
 
#17
Oui, moi aussi, il faut que je m'habitue à mettre du vinaigre. Jusqu'à maintenant, je ne mettais rien... mais depuis notre déménagement, l'eau est plus calcaire. ( et j'aime pas trop utiliser les trucs chimiques !)...

Il me semble que pour les noix, les sacs sont tous les mêmes.
Dans tous les cas, c'est toujours une bonne action parce que les noix sont recueillies par des populations en difficultés en Inde.
Chez la Vie Claire, il s'agit d'une entreprise alsacienne Ecoidées, qui fait venir les noix.

Comme tu peux utiliser les noix pour plusieurs lavages, le sac dure, dure, dure... je ne pense pas devoir en racheter avant la fin de l'année ( le sac aura fait plus d'un an !)... et pourtant, qu'est-ce qu'on lave quand on a un enfant ! ( moins depuis qu'Esther n'utilise plus ses couches lavables, mais tout de même... )

Tu me diras ce que tu en penses,

Cigogne
 
#19
je viens de faire 2 lessives et j'ai suivi les conseils de cerise je les ais mis dans le bac prevu a cette effet au lieu du filet et tout c'est dissous super :D
 
#20
ça m'interesse les noix de lavage....je me suis toujours demndée si ça lavait vraiment aussi bien? genre surtout le linge de corps? mais ça dpd peut etre aussi de la t° à laquelle vous lavez votre linge.

Vous me dites les filles...