parlons bien-être or not bien-être | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

parlons bien-être or not bien-être

#1
:? Je sais qu'aborder le sujet va en fâcher plus d'une, mais moi je suis plutôt dans le not bien-être et je ne sais pas vers qui me tourner, car TOUT LE MONDE me dit la même chose :
"t'inquiète pas, tu es enceinte !!! c'est pas grave, tu vas les perdre après..."
mais moi je connais mon corps, je sais que depuis l'âge de 14 ans, je suis mal, je ne maigris pas, je suis petite (1m53), et j'ai beau tenter tous les régimes avant ma grossesse, ca ne marche pas, je n'y crois plus... alors pendant ma grossesse, je psychote, mais c'est normal, car je mange équilibré, je ne grignote pas, j'en suis à refuser les invitations et ne plus sortir pour éviter les débordements et pourtant je prends à vue d'oeil, je sais que bb se sert, qu'il a besoin mais moi je vois le après, la violence que je me fais déjà, suis-je condamnée à rester grosse, à ne pas perdre ?
je suis à bientôt 21sa et je suis à 9,5kgs. Mais si à la rigueur je mangeais pour deux, mais je mange dans une assiette à dessert pour minimiser les portions, manger féculents vapeur avec légumes et des yaourts 0%, je suis mal, très mal dans ma tête... :cry:
 
#2
ne t'inquiète pas on reperd les kilos après une grossesse
Tu sais pour ma deuxième grossesse 'jai tout fait pour ne pas prendre 24 kilos comme pour la première et je me suis privée (enceinte c'est pas génial!!) et bien j'ai en qd même pris 19 et tu vois six mois après mon accouchement tout est reparti.
Essaye de ne pas focaliser la dessus les kilos tu les perdras c'est sûr
bisous et courage
 
#3
C'est vrai et puisque tu grossis quand même fais toi plaisir (dans la limite du raisonnable hein!) :D