Parce que je suis perdue.. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Parce que je suis perdue..

#1
Bonjour à toutes celles qui prendront le temps de me lire et de me répondre...

Je suis enceinte a priori de 4 semaines environ et j'ai des saignements importants (exactement comme des règles) depuis hier soir 21h.
Je suis allée aux urgences gynéco, l'échographie et la prise de sang (résultats ce matin, bHCG à 129) confirment le début de grossesse...
Mais je continue à saigner en continu, sans fortes douleurs, mais avec le ventre serré (probablement pas mal dû au stress aussi).

Voilà, j'ai une écho de contrôle prévue vendredi prochain... j'ai juste besoin de savoir comment avancer positivement jusque là, parce que je suis tellement perdue que je ne sais plus quoi penser et que j'oscille entre la raison ("ca arrive les trois premiers mois") et l'angoisse..

Merci pour vos réponses !
 

Chips

Well-Known Member
#3
Je ne sais pas trop non plus comment t'aider ... nous sommes dimanche, il y a peu de monde sur le forum, mais je suis certaine que des peoplettes vont venir pour t'aider, je t'envoie un très gros bisou
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#4
Oui ça arrive et parfois ce n'est rien mais parfois c'est aussi une fausse couche qui débute et malheureusement il n'y a aucun moyen de savoir ce qu'il en est. Pour être passée par là quelques fois je sais combien cette attente est difficile. Juste un conseil, si l'écho de vendredi ne donne pas de réponse claire, demande à faire deux dosages HCG à 48 heures d'intervalle. Ca permettra de voir si la grossesse est évolutive ou pas. Ca ne donnera pas non plus de réponse définitive mais si le taux ne monte plus tu sais que c'est arrêté.
J'ai eu des saignements lors de 3 grossesses : 2 se sont arrêtées au cours du 1er trimestre et la 3ème a donné mon petit dernier. Et rien dans les saignements n'était différent....
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#5
Les règles anniversaires arrivent, effectivement. Et elles peuvent être la copie conforme des "règles normales". Une de mes belles soeur a su qu'elle était enceinte à la fin du troisième trimestre à cause de ça.

Suit les conseils de Brian, il n'y a que les dosages qui permettent d'y voir un peu plus clair, en tout début de grossesse.