Origine des prénoms | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Origine des prénoms

#1
Voilà comme tous parents qui se respectent nous cherchons un joli prénom pour notre luciole.

Nous avons déjà trouvé le prénom pour une nénette et nous avons flashé sur un prénom pour un ti mec mais pour ce dernier, il y a une chose qui me turlupine c'est son origine. C'est un prénom biblique très peu porté et qui pourtant a une très jolie consonnance mais il a une signification plutôt démoniaque qu'angélique :? et çà m'embête un peu!

Je sais que 95% des gens ne connaitront pas son origine mais bon.......pensez-vous que ce soit embêtant?

Merci de me donner votre avis.

PS : je ne dévoilerais pas les prénoms choisis :wink:
 
#2
Du temps que ça vous plaise à toi et ton homme....

Moi aussi, le prénom masculin qu'on a choisi n'est pas très courant mais commence à le devenir. C'est Andréas, prénom mixte certes mais nous on aime beaucoup et les autres, on s'en fout !!!!

Voilà mon avis, maintenant, fais ce que tu veux mais perso, si ça vous plait réellement, foncez !

Christelle
 
#3
Fais comme tu le sens, et puis les gens ne connaissent peut-être pas l'origine du prénom.
Donc ce sera la surprise les prénoms et sinon tu veux savoir le sexe ou non? Je pense que non vu que tu choisis 2 prénoms.
Moi je garde la surprise, on ne veut pas savoir ce que c'est et les prénoms on ne dira rien sauf ici sur le board, je demanderai l'avis des filles.
A +
 
#4
Ben à mon avis, à part si c'est Satanas ou Méphisto, ça ne va pas déranger grand monde.

Mais c'est pas ça quand même ;)

Ririe