oeuf clair - risque ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

oeuf clair - risque ?

#1
bonjour,
je ne suis pas encore si je suis enceinte mais j'ai de sérieux doutes. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai une question qui me taraude : si on considère que pour mes 5 dernières grossesses, j'ai fait une fausse couche (arrêt du coeur à 10sa), mais sinon, je n'ai pas eu de problème après le début de mes grossesses, est-ce que je risque quand même un oeuf clair (j'ai l'impression de lire que les personnes qui en font c'est dès la ou les premières grossesses voire une fois sur sdeux pour certaines) ?

Qu'en pensez-vous ?
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Bien sur, le risque existe à chaque grossesse. Mais il est très faible.
 
#3
Merci pour cette réponse. Du coup le test est ++++. Que du bonheur, mais comme je le disais ailleurs, J'ai lu sur un forum que quand on prend de l'homéo ça peut induire de faux positifs. Sachant que 1 semaine après l'ovulation j'ai pris progesteronum en dose unique. Donc il y a déjà quelques jours et puis en plus c'est de la progestérone : donc je ne vois pas comment ça pourrait induire un faux positif vu qu'un test de grossesse dose la bhcg. En plus mon test était bien net. casiment aussi foncé que la barre test... Qu'en pensez-vous ?
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#4
J'en pense que la progestérone ne peut pas tromper le test. Mais une prise de sang peut finir de te rassurer.