objectif pour le 23 octobre !! avec DUKAN | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

objectif pour le 23 octobre !! avec DUKAN

N

*nous3*

Guest
#1
allez c'est repartit pour le 23 octobre j'ai un objectif de 72 kgs

aujourdh'ui 79.9 kgs

au menu ce matin 2 fromage blanc avec sucre aspartham, 2 cafés , ce
midi 2 fromages blancs et 1 boite de maquereau vin blanc

surtout 1l1/2 de flotte dans la journée, ce matin j'ai oublié la bouteille :roll: mais c'est galère car j'ai les toilettes bouchées au TAF grr...

bref objectif ZERO écart

on verra demain la pesée

si d'autres veulent me rejoindre avce ce régime bienvenue :D
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
J'espère que tu es bien suivie. Un excès de protéines peut faire des dégats sur les reins.

Ce régime, moi, bof ! Tout ce qui implique une contrainte me fait fuir, résultat d'une éducation trop étouffante.
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
#3
Moi je suis plutôt WWatchers. Sinon je limite les féculents à max une fois par jour, des légumes à volonté, de la viande maigre ou du poisson. bon je fais parfois des écarts. Cela dit, j'ai déjà essayé un régime comme le tien et j'ai repris après.
Pareil régime Montignac sans féculent, ct pas top non plus.
Bon courage en tous cas! Si tu es motivée, ça marchera c sur! :wink:
 
N

*nous3*

Guest
#4
Mumu a dit:
J'espère que tu es bien suivie. Un excès de protéines peut faire des dégats sur les reins.

Ce régime, moi, bof ! Tout ce qui implique une contrainte me fait fuir, résultat d'une éducation trop étouffante.
c'est pour çà que je bois mini 1l 1/2 jour OBLIGATOIRE

mais c'est clair que ce régime il faut le faire à 100% ou pas du tout car il peut faire plus reprendre que perdre mal fait

mais quand on le fait à 100% il est tellement éfficace :D :D :D
 
N

*nous3*

Guest
#5
Titou3 a dit:
Moi je suis plutôt WWatchers. Sinon je limite les féculents à max une fois par jour, des légumes à volonté, de la viande maigre ou du poisson. bon je fais parfois des écarts. Cela dit, j'ai déjà essayé un régime comme le tien et j'ai repris après.
Pareil régime Montignac sans féculent, ct pas top non plus.
Bon courage en tous cas! Si tu es motivée, ça marchera c sur! :wink:
c'est bien pour maintenir un poids ou perdre en longueur et qui oblige a apprendre a avoir une bonne hygiène aliemntaire :wink: BRAVO en tout cas !!