Objectif bikini été 2010! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif bikini été 2010!

#17
Re : Objectif bikini été 2010!

Mariko t'es oùù?????? tu te caches avec ton verre de chichi?
 
F

Francesita

Guest
#18
Je n'aime pas trop les légumes, donc, je mange haricots verts, salade verte, carottes, concombres, tomates, courgettes, navets.
Je ne peux pas manger le matin, vraiment je ne peux pas. Et, le lait, je prends du écrémé car ça m'allège le bidon, si je ne mets pas de lait, je reprends la clope direct. Et puis, je mange aussi de la volaille, des légumes secs: haricots noirs, lentilles de toutes sortes... Les fruits, c'est pas mon fort, je mange parfois des pommes. Je fais souvent des plats poulet type colombo donc, plein de légumes dedans sans gras mais, il me faut ma salade verte à la fin du repas :9-blush:
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#19
Re : Objectif bikini été 2010!

Les oedèmes, chez moi, c'est un problème de circulation lymphatique. Et comme l'hiver, je ne marche pas assez, ça s'aggrave, et c'est un cercle vicieux : le liquide qui s'accumule gène davantage la circulation lymphatique, qui diminue encore, et fait s'accumuler davantage de liquide, etc, etc. Le poids gène aussi.
 
#20
Re : Objectif bikini été 2010!

ah ma pauvre ça ne doit pas être drôle!!

Fran je trouve que tu as un bon régime alimentaire d'après ce que tu dis.
Est ce que tu manges beaucoup de pain?
J'ai du mal à voir comment tu pourrais perdre des kilos.
Quand tu manges des légumes c'est mieux de les associer aux pâtes et de choisir celles ci complètes et de les cuire al dente ce qui diminue leur index glycémique.
Est ce que tu manges du riz?