nuits très difficiles | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

nuits très difficiles

#1
Bjr a toutes,
Mon pti lou va avoir 8 mois d'ici 1 semaine et depuis mnt 4/5 jours ses nuits sont très perturbées. Je le couche vers 21 heures sans pb, mais vers minuit ca commence a raler, puis vers 2h, 4h, 6h. Il faut que se soit moi qui y aille sinon avec le papa rien y fait. Pourriez vous me dire pourquoi il se réveille tant de fois dans la nuit, et comment faire pour régler tout ca. J'attend vos réponses, je suis fatiguée, merci de m'éclairer.
 

NovaYes

fémicoach
#2
est ce qu'il a une tétine?
peut être pleure t-il parce qu'il perd sa tétine
si ce n'est pas cela comment faites vous pour le calmer?
 
#3
On a eu une période très dure vers 9 mois ! Toutes les nuits on était debout pour le promener dans la maison en poussette et ... parents odieux... on a même essayé la télé une fois ! Bon ça n'a servi à rien ...
Même les doudous ne marchaient plus ! En fait, il a sorti une dent 2 mois après et tout s'est arrêté...
 
#4
oui il a une tétine, mais ca lui arrive de pleurer avec la tétine dans la bouche. Je ne sais vraiment plus quoi faire. Hier de fatigue a 4 heures du matin après 20 minutes de pleurs j'ai craqué, je suis allée le chercher pour le mettre dans notre lit pour la 1ère fois, et la miracle il a dormi. Mais je ne voudrais pas qu'il prenne cette habitude bien sur.
 

NovaYes

fémicoach
#5
écoute je ne laisse jamais ma fille pleurer et il m'est arrivé de laprendre dans mes bras et de me rendormir avec elle et cela ne lui a jamais donné de mauvaises habitudes surtout à cet âge.
Lève toi quand il pleure et s'il est inconsolable prends le avec toi et ne te pose pas trop de questions. le principal c'est de dormir non?