nouvelles de caillette et son petit mani | Page 37 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

nouvelles de caillette et son petit mani

Cela fait six mois et demi de grossesse?
ça doit être impressionnant en effet!!!!
On m'a dit que le poids était le plus important en cas de naissance à ce terme, c'est vrai? Parce que le poids de louna me semble vraiment très faible. A t- elle des chances d'évoluer aussi bien que mani? IL me semble qu'il était plus gros à la naissance. Je croise les doigts pour ce bébé et ses parents.
 
coucou les filles!!
je suis vraiment désolée de ne pas passer plus souvent sur le fémi et je vois que vous continuez à manifester votre soutien à mani.
Notre petit bout se porte bien il pèse maintenant 4240g et on l'aime de tout notre coeur.Il se ballade beaucoup et a maintenant rencontré presque toute sa famille proche et éloignée.Notre dernier combat est : l'oxygène .On espère qu'il n'en aura plus besoin avant noêl.....
Petit rectificatif novaoui 27SA cela fait 5 mois et demi de grossesse.Mani est né au même terme mais il est vrai qu'il pesait déjà 1050g.Nous souhaitons plein de courage à la petite louna et à ses parents car cela va être très difficile.Floger donne nous des nouvelles de temps en temps!!!!
voici quelques photos:



peut-être que pour remonter le moral des parents de louna tu peux leur montrer ces images????
biz à toutes et merci encore pour tous vos encouragements
 
S

sevlioromainléa

Guest
Merci de nous donner de temps en temps des nouvelles du ptit Mani tout mimi
belles photos ( attention au miroir on a des surprises parfois :lol: ça met arriver ;)