Nouvelle Star 2009 | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouvelle Star 2009

#16
MAHDI :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

Camelia très bien mais chanson un peu nulle et facile donc j'attends de voir

Dalé et Mahdi sont mes chouchous depuis leur reprise d'indochine au théâtre.
Damien était bien au casting moins sur le prime.
Yasmina était mieux que Larry...suis d'accord.


J'aimais bien Antoine.

Bises
 

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#17
AU SECOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'était presque NULLLLLLLLLLLL hier soir !!!!!!!!!!

Grosse erreur de casting oui, mais pas que sur Yohann malheureusement !!!!!!!!!!

Pfffffffff !! je suis dégoutée. Moi qui peste contre mes copines quand elles regardent des nullités à la télé et moi qui fait la promotion de la seul emission de variété qui pour moi tenait la route !!!!!!!!! BEURkkkkkkkkk !! j'ai perdu toute crédimbilité à la cantine du boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!*

Alors pour commencer faut changer le jury, ils ont fauté car leur recrutement est à chier !!!!!!!!!!!

Manoukian en a que pour le JAZZ. J'ai rien contre le Jazz, mais excusez moi on cherche la nouvelle star, pas un musicien de Jazz. Du coup ses préférés sont pas des nouvelles stars !
Lio, y'en a que pour son vagin !!!!!!! hier elle a failli dire à sinclair qu'elle lui ferait une gaterie s'il mettait un bleu !!!!!!!!! :shock: :shock: Elle est sympa mais faut qu'elle arrete de se regarder le nombril.
Manoeuvre, j'ai le sentiment cette année qu'il s'en fou un peu, qu'il s'emmerde grave. En mêm temps moi aussi je m'emmerde grave. Et sinclair il a raison de mettre que des rouges !!

Virginie guilhaume elle arrive pas à la cheville d'efira. Elle a quand même dit à YOHAN hier soir : "Félicitation pour ton parcour admirable" :shock: :shock: Sérieusement je chante mieux que lui, si je vous jure demandez à ma fille !! :lol: En 2 baltar il a eu 7 rouges et 1 bleu pour faire plaisir !

Bref, les boules.

- Thomas = c'est bien mais karaoké
- Melissa = c'est bien mais karaoké
- Damien = j'ai aimé son interprtation de staying alive lors du casting, mais alors là c'est catastrophique tout raté
- Larry = pffffffff, qu'apporte t il de nouveau ???
- Mahdi = c'est bien mais pas transcendant comme l'ont pu être willem ou doré ou très bon comme amandine
- Soan = heureusement qu'il met un peu de couleur, enfin de noir au tableau !
- Leila = j'accroche pas, comme j'accrochais pas avec les autres chouchous de manoukian (la toute propre et lisse gaetanne)
- Yohann = NUL
- Camélia Jordana = bon faut reconnaitre que pour 16 ans elle est impressionnante. j'aime bien
- Dalé = chante bien, mais y'en a plein comme lui qui chantent bien. Pas d'originalité. Lisse ...........


voilà, et vous les filles ? vous en dites quoi ?
 
F

Francesita

Guest
#18
Pas mieux, je perds mon temps!! Je zappe beaucoup car je m'emmerde beaucoup, Leïla me gonfle, elle se la joue pas mal et chante comme un pied, Soan, j'ai bien aimé mais, j'ai peur qu'il me saoule vite, Camélia et Dalé, j'aime bien mais rien d'exceptionnel cette année :roll:
 
#19
je pense que hier soir ils étaient tous nuls mais c'est l'effet deuxième prestation (il paraît que c'est toujours comme ça d'après mon homme qui fait des concerts...)

donc je ne perds pas espoir !!!
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#20
A 100% d'accord avec toi Flo. Je me suis ennuyée à mourrir hier soir et j'ai fini devant l'ordi.

Ma favorite reste Camélia mais hier j'ai pas aimé. Je les ai trouvé tous nuls !