quoi qu'il arrive, c'est loin d'être gagné :roll: :roll:
Blanchette Well-Known Member 30 Juillet 2007 #31 30 Juillet 2007 #31 quoi qu'il arrive, c'est loin d'être gagné :roll: :roll:
B brisedemerette Guest 31 Juillet 2007 #32 31 Juillet 2007 #32 bats toi pour ce prénom si c'est celui que tu veux.. Mais je comprends c'est une vraie galère d etre d'accord sur LE prénom.. Courage!
bats toi pour ce prénom si c'est celui que tu veux.. Mais je comprends c'est une vraie galère d etre d'accord sur LE prénom.. Courage!
Blanchette Well-Known Member 12 Aout 2007 #33 12 Aout 2007 #33 Vu qu'il n'aime pas trop Anaïs et qu'il me tane avec Claire il me propose un compromis Clarisse. Qu'en pensez-vous?? Le 26 juillet c'est la saint Anaïs et c'est le jour où nous avons fait la 2eme echo, je lui ai dit c'est un signe
Vu qu'il n'aime pas trop Anaïs et qu'il me tane avec Claire il me propose un compromis Clarisse. Qu'en pensez-vous?? Le 26 juillet c'est la saint Anaïs et c'est le jour où nous avons fait la 2eme echo, je lui ai dit c'est un signe
C cerise Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Aout 2007 #34 12 Aout 2007 #34 je trouve que c'est un joli compromis!! j'aime bcp ce prénom!!
B brisedemerette Guest 12 Aout 2007 #35 12 Aout 2007 #35 J'aime bien Clarisse, mais encore mieux que Claire ou Clarisse, j'aime énormément Clara, qu'en penses tu?
J'aime bien Clarisse, mais encore mieux que Claire ou Clarisse, j'aime énormément Clara, qu'en penses tu?