Nounou | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nounou

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#6
certes tu te fais completement avoir , notamment à propos des couches et du lait !
mais tu n'es pas en position d'exiger plus car elle ne te déclare pas dc elle a une reduction d'impots dt elle ne peut beneficier.
et de la même maniere tu n'es pas décalrée dc tu peux continuer à beneficier d'autres aides ...
par ailleurs fais attention à ce genre de responsabilités ...
je te conseille de te faire payer par cheque emploi universel comme ça tu es déclarée et tu es protégée par la loi...

combien d'heures par jour vas tu garder ce bb? en moyenne à une assistante maternelle on paie de2.50 à 5euros l'heure + de2 à 6 euros l'indeminité journaliere ( qui coute pour le s frais d'electricité etc... et aussi ce que tu fournis : lit pliant , transat chaise haute et CIE)
voilà...
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#7
euhhhhhhhhhhhhhhh ça a buggé! mais tu vois avec quelle insistance j'ai voulu te répondre. lol
 

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#8
Ca me parait pas elevé vu qu il faut que tu paies les couches et la nourriture ...

Mais perso je ne garderais pas d enfants de facon habituelle sans être declarée ... Attention aux pépins :?
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#10
ce qui veut dire que tu dois fournir le repas du midi et etre celui du soir ...
ainsi que le gouter ... c'est beaucoup.
réflechis avant de t'engager car tu risques apres d'etre dans un cercle qui t'empecherait d'avoir un "vrai" boulot.