Nils et ... | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nils et ...

micha

Fan de mes zèbres
#67
Merci de me poser la question Femini mais tu sais, on ne se connait que par le net...Dejà qu'il faut faire attention aux prénoms de son entourage, de ses amis, etc...alors je ne vais pas en rajouter une louche !!

Comme toi, je voulais un prénom qu'on ne voyait pas pour mon ainé ; d'ailleurs, à la mat, les filles n'en avaient encore jamais eu, de Timothée.

Et puis, j'ai l'impression que plus ça va, plus j'en vois ! Dingue ! Alors qu'il y a 8 ans, j'entendais :"Timothée, comme le shampooing ?" :shock:

Bonjour les références !! :D

Bien entendu, je ne verrai pas "d'objection" à ce que tu appelles ton fils Timothée à condition...que ce soit le plus beau ! :D :wink:
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#68
Bah femini, les prénoms de garçons que je t'avais indiqué vont être utilisés :lol:
 

PASCA

Fémibordeuse
#69
Tu attends 2 garçons Uthetoon ?
Bah oui j'suis bête c'est écrit dans ta frise........... :D

C'est super, ça va être la fête à la maison avec tous ses p'tits mecs !
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#70
Pour Luan, je crois qu'on peut dire soit "Lüan" soit "Louan" J'aime bien les 2 facons de le dire. Tu sais, nous, pour Nils, meme en partant à la mat, on n'étaient toujours pas surs car on trouvait un peu court, meme si ca nous plaisait vraiment :roll: Comme quoi, on fini toujours par trouver... :wink: