mon probléme toujours d'actualité | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mon probléme toujours d'actualité

#1
coucou tout le monde

j'ai laissé passé un peu de temps pour voir l'evolution de mon probléme . ( j'ai fait pleins de posts a ce sujet )
et bien il n'y a pas d'amelioration .

je sais juste mieux decrire et ressentir ce que j'ai mais je n'ai aucune explication .

donc apres mon operation par coelioscopie pour m'enlever un kyste de l'ovaire de 10 cm( situé sous vésical ) j'ai commencé a avoir une sorte de géne , d'envie frequente d'aller faire pipi , j'ai l'impression d'avoir beaucoup envie , que ca va sortir tout seul si je resiste mais une fois au wc je fais 3 gouttes et ca me soulage meme pas !
le pire est quand je m'active ( marche , courses , menage etc etc ) j'ai une sensation etrange dans le vagin , comme une pesanteur , un poids c'est tres difficile a decrire .

la seule chose que je sais ..........tout cela se passe au repos . c'est a dire que je m'allonge , les symptomes s'attenuent au bout de quelques temps , la nuit je suis plutot bien , le matin impec !

des jours comme aujourd'hui ou je fais rien que de rester semi assise dans un canapé tout est ok !!!
mais je ne peux pas rester ainsi tous les jours !!!!

ce probléme me gache mes journées , je ne peux rien faire .....c'est enervant .

je consulte ma gynecologue mardi prochain , j'espére qu'elle pourra me renseigner .

en attendant ...je me tourne vers vous , peut etre avez vous une petite idée ?

bises
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
Re : mon probléme toujours d'actualité

pas d'idée mais fais toi entendre par ta gynéco .. gros courage
 
#3
Re : mon probléme toujours d'actualité

Je ne sais pas mais ça me fait penser à une descente d'organes car j'ai une collègue qui se plaint de la même chose que toi et en fait elle a l'utérus qui est descendu dans le vagin. Elle n'a plus les symptômes quand elle est au repos et elle ne peut ni marcher beaucoup, ni faire de sport.
C'EST une idée qui me vient mais bien sûr seule ton médecin pourra te dire avec précision ce que tu as.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#4
Re : mon probléme toujours d'actualité

J'y pensais aussi, mais impossible d'être sur sans consultation.
 
#5
Re : mon probléme toujours d'actualité

merci les filles :eek:)

je rentre du medecin . il ne m'a pas ausculté parce qu'il sait que mardi je vois la gynécologue .

il m'a donné un medoc pour les instabilité de la vessie en disant que ma vessie a etait écrasé par ce volumineux kyste et cela l'a rendu instable probablement .donc on essaye ce medoc !