Je peux que comprendre ta douleur et ton chagrin dans pareil situation... :goodman:
Ne baisses pas les bras et ne contiens pas cette peine qui ne dois pas te ronger.
Si ça ne va pas le femi est là, on a des larmes, elles sont là pour nous soulager, ne contiens pas, vides toi toujours mais ne tournes pas le dos à de jours meilleurs.
Il faut que tu t'entoures, que tu sortes pour ne pas que cela te travaille encore et encore.
Essayes effectivement de savoir la raison de ce départ. Car dans cette raison, il y a peut être une porte ouverte. Peut être aussi une porte définitivement fermée mais il te doit au moins une explication. Cela peut t'aider.
Mais il n'y a que le temps et s'entourer de ses vraies amis (ceux qui sont là dans les bons mais surtout les mauvais moments et qui se comptent sur les doigts d'une main) qui t'aidera avec le temps.
C'est sûr, il faut te vider, hurler si tu en as besoin mais ne laisses pas un homme détruire ta vie...Cette dernière a tant à offrir. Aujourd'hui, c'est sûr elle te parait vide mais cela est normal, il faut du temps au temps.
Le premier homme que j'ai aimé que je croyais être l'homme de ma vie, le seul que j'aimerais, quand nous avons rompu, j'ai cru ne jamais m'en remettre et pourtant aujourd'hui, je m'étonnes à quel point quand on souffre amoureusement on croirait cette douleur irremédiable. Il n'en est rien, elle s'estompe au fil de l'eau. Elle prendra le temps qu'il faudra chez toi mais tu te releveras et pour ce faire, je me répète sors, occupes toi un maximum même si au début c'est dur et entoures toi de ta famille et puise dans les gens qui t'aiment la force qu'il te manque de par cette nouvelle.