Mon mari ne veut ni insémination artificielle ni FIV ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon mari ne veut ni insémination artificielle ni FIV !

#1
Pourquoi ton mari rejete les deux principes? Quelles sont ses justifications à un non absolu?

Pour Vincent, vous étiez déjà dans la procréation médicalement assistée même si l'acte s'est fait naturellement alors un peu plus ou un peu moins............Monsieur n'aurait-il pas une appréhension à devoir "cracher dans le petit pot" :? ????

C'est une décision à prendre à deux mais ne souffrirais-tu pas si son refus t'empêche d'être à nouveau enceinte???

Je n'ai ni réponse à te donner ni conseil car c'est une histoire de couple mais parles-en lui encore en donnant tes arguments et en écoutant les siens et prenez la meilleure décision pour votre couple et votre petite famille.

Biz :wink:
 
#2
3 ou 4 ans......................sincèrement je ne crois pas que tu supporterais encore autant d'attente, je me trompe????

Et puis à ce moment là, ne dirait-il pas "bon on laisse tomber"!

Attendre encore un peu, d'accord mais pas autant d'années, c'est mon avis :wink: .

Biz
 

kikine

Active Member
#3
KIKOU!!
moi aussi, je pense comme hélène,une année me semble raisonnable pour voir si cela vient naturellement!!
Et puis ,on ne sait jamais,dame nature peut faire son travail bientôt....
pleins de ++++ à ma tite reb'!!!
 
G

Guest

Guest
#4
Coucou toi :wink: ,
Eh bien je pense qu'une étape chasse l'autre et qu'avec le temps on accepte les choses...c un chemin que l'on fait à deux :) ...Je t'embrasse...kikou