mon bébé prend de la morphine :-( !!! | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mon bébé prend de la morphine :-( !!!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#46
ok Cathy, ben écoute, les messages privés, je sais pas faire (fo dire que j'ai pas vraiment chercher)
mais toi oui, envoie moi ton mail, j'veux bien,
à plus,

bisous

ok Martine pr "le vélo", les massages du ventre je savais mais "le vélo" non, je vais essayer, merciiiii !

bisouuuuuuuuuu
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#47
vous vouliez savoir comment va mon petit Théo ? (malgré son petit sirop qu'il lui fait pas de mal du tout du tout je vous assure, les pédiatres me l'ont bien confirmé)

ben vous pouvez voir sa petite bouille d'en ce moment avec des fotos prises juste ce matin, il est ds l'album :p

bon ben moi je repart zieuter vos petits bout à vous pâsk'ils sont bien craquant aussi :wink:
 
#48
coucou contente de voir que titi theo va bien !
pour la constipation c'est a cause du chloridrate et oui !
le toubib t'a pas conseillé l'eau hepar pour le bib ?je sais pas si on peut a 1 mois ?je pense que oui .ca pourrait l'aider ce pitchou !
bisous .
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#50
salut les popines,

je viens vous donner des nouvelles de Théo,

on lui a considérablement baissé sa dose, il ne prend presque plus rien, d'ici quelques jours, il est sevré :D

au début j'osais pas trop baissé rapidement parce que je flippais qu'il ressente un manque, c'était ma hantise, mais en fait, en baissant presque chaque jour, il le supporte trés bien,
il est toujours aussi éveillé,
et en plus il n'a plus mal à son bidou (j'avais parlé de ça ds un autre post)

mon petit théo est en pleine forme !!! :p :p :p

bisous à toutes :wink:



galinette