Meuble en carton...suite ;) | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Meuble en carton...suite ;)

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#11
Re : Meuble en carton...suite ;)

Ayé c'est fini!!!

Je vous le montre :

Afficher la pièce jointe 2583

Afficher la pièce jointe 2582


Bon, il y a quelques défauts ( difficile de lisser le papier de soie...et puis il y a cet effet marbré...mais bon ca donne un style!).

J'ai vraiment pris du plaisir à faire ce meuble. C'était la 1ere fois que je m'essayais au papier eh bien, je suis vraiment satisfaite du résultat même si c'était long mais looooooong!!!

C'est ma fille qui a choisi les couleurs et qui a voulu décorer avec des motifs qu'elle aimait qui provenaient de serviette en papier...Y'a tout ce qui faut dans la panoplie princesse, coeur, fleur, cheval :

Afficher la pièce jointe 2581

Pour le bouton de tiroir, c'est aussi elle qui l'a modelé avec ses p'tites mimines et recouvert de papier...

Pour l'originalité du modèle, franchement, je n'ai aucun mérite, je l'ai purement "pompé" chez une cartonniste qui fait des choses superbes. je vous mets son lien pour celles que ca interesse. Vous allez halluciné sur son étgère galet, ses chaises, ses tables, tout!!

Galerie - la petite feuille

Bon et sinon, j'ai toujours pas fait d'émules? Enfin, je veux pas vous convaincre, hein parce que une fois que vous aurez touché à ça, ce sera très difficile de lâcher prise!!! Je veux pas être responsable de votre prochaine maladie : la cartonnite!!! :30-niceeyes:
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#12
Re : Meuble en carton...suite ;)

Bravo ! c'est très réussi. Je fais gaffe à ne pas plonger dans la cartonite.....
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#13
Re : Meuble en carton...suite ;)

C'est superbe ! Quelle patience. Elle est gâtée ta princesse.
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#14
Re : Meuble en carton...suite ;)

C'est trop beau !!! Vraiment !
Moi je suis manuelle aussi, mais j'aime bien avoir un résultat "rapide", je ne sais pas si j'aurais la patience pour commencer un truc en sachant que je ne verrais le résultat que plusieurs semaines après...
Mais je trouve tes oeuvres superbes, vraiment ! Pour une 1ère fois, tu peux être fière !
 

Chips

Well-Known Member
#15
Re : Meuble en carton...suite ;)

et bien moi je dis que tu n'as rien à envier à l'original surtout que ta princesse y a mis sa touche personnelle, magnifique !