Mettre une photo | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mettre une photo

dadi1

Active Member
#1
Bonsoir,

J'ai un petit soucis je n'arrive plus a mettre des photos depuis le changement du femi.
Je ne sais pas si ca a changé et si ca a deja été dit car j'ai cherché mais je ne trouve pas.
Si quelqu'un peut maider?
merci
 
#2
Re : Mettre une photo

moi aussi pareil j'ai beau demander de l'aide j'arrive même pas à retrouver les discussions
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#3
Re : Mettre une photo

Avez-vous pensé à lire la "FAQ" Femiboard.com - FAQ: FAQ du Forum quand vous rencontrez un problème technique?;)

Regardez ce qui y est expliqué au sujet de "postage" de photos:

"

Comment puis-je ajouter une image dans un message ?
Si vous avez envoyé une image en tant que pièce jointe, vous pouvez cliquer sur la flèche vers le bas dans l'éditeur de votre message et cliquez sur l'image souhaitée. Ceci va insérer l'image dans le message et pourra apparaître là où vous souhaitez.
Pour inclure une image qui n'a pas été envoyé en tant que pièce jointe et qui se trouve sur un autre site, vous pouvez le faire en copiant l'adresse URL de l'image (pas la page où l'image se trouve) et insérez-la dans votre message soit en cliquant sur le bouton « Insérer une image », soit en écrivant
après, assurez-vous de ne pas avoir d'espaces avant ou après l'adresse URL de l'image. Vous pouvez insérer des images à partir de vos albums (?) de la même façon."