matelas qui moisit... beurkk! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

matelas qui moisit... beurkk!

#16
bon, ben j'ai nettoyé... tout n'est pas parti... là ça sèche!!
heu, pour continuer dans les trucs cracra... j'ai réalisé que tout le lambris de la chambre avait moisi... la blague :evil: ... j'ai passé la matinée sur mon escabeau à nettoyer toute la pièce avec le produit... là c'est propre... tu m'étonnes que j'étais malade...
va falloir traiter le bois pour être tranquille sinon ça va revenir...
quelle idée ils ont eu les anciens proprio de mettre du lambris non traité... et qu'elle idée j'ai eu de le laisser... :oops:
pfffffffffffff :roll:
 
#17
c'est pas drôle mais :lol: :lol:
Nous c'est avec la salle de bain qu'on a des problèmes de moisissures! :twisted: Pa d'aération, joint à refaire tous les 6 mois, porte de douche in-nettoyable la galère!!
Si vous avez des produits miracle, je suis tout ouïe!!! :D
 
#18
ben Mumu m'a conseillé Sanytol... je trouve ça pas mal et c'est pas trop polluant... enfin ça a l'air :roll:
la salle de bain, pareil... manque d'aération... mais bon, en Bretagne, les vieux apparts, sont humides... on n'y peut pas grand chose... :roll:
bisous
 
G

Guest

Guest
#20
Steph je suis dans le même cas que toi,alors moi la moisissure est violette curieux mais réelJe refait les joints comme toi à peu près 2 fois par an!
J'achète un produit salle de bain au supermarché qui traite les moisissures!Je vais au franc prix,les parisiennes connaissent en province jamais vu(je suis provinciale comme les 3/4 des gens qui vivent à Paris tu me diras)C'est surement un produit leader price (ça tu trouveras)mais pas sur j'en ai pas sous la main,c'est pas cher et nickel.Comme quoi!


Ophé