Marre !!!!! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Marre !!!!!

#16
:shock: pppfff y à vraiment des andouilles de partout franchement.

On peut pas foutre la paix aux gens si rebbie ne vous plait pas est bien ne lisait pas ce qu'elle écrit point barre et arrêtait vos conneries.

Je connais Rebbie en "vrai" depuis un peu plus de 3 ans maintenant(la 1 ere fois qu'on s'est vu Flavien avait mm pas 24 h :lol: )ben elle est pas du tout comme certaines le pense :twisted: .

Bandes de vilaines :twisted:

Courage mimi
 
#17
Reb, je suis triste que certaines puissent mettre en doute ce que tu fais, elles doivent être jalouses car tes travaux sont super chouettes et réagissent pire que des gamines. Faudrait laisser mumu régler ça en privé, pour toi (je comprends le mal que ça peut faire) mais aussi pour le fémi.
C'est domage d'enlever les photos, je n'ai même pas pu voir tes dernières créations !
 
#18
Je suis touchée par ce que tu nous dis Reb, :shock:
Je sais que l'on ne lave pas son linge sale en public mais là, je trouve que c abusé de tels propos... C'est méchant et la jalousie ne favorise pas la bonne entente sur le forum.
Moi je suis sûr de ta bonne intention et il ne faut pas douter de toi :wink:
Sois forte et continue sur ta lancée, ne serait-ce que pour ne pas leur donner raison, c'est ce qu'elles veulent :D
 
#19
:oops: :oops: j'avais pas vu celui la de post

je comprenais rien..je viens rarement ici

j'ai tout dis dans "Divers"

Sois forte ma jolie, nous on a confiance en toi te laisses pas démonter...ça en vaut pas la peine

moi ça me gene car du coup je me dde avec qui je parle...je me dis que si ça se trouve je parle avec des filles qui détruisent Rebbie dans le dos :cry:

je vais essayer de garder ma naiveté...car sinon je crois que je serais très déçu...

je t'embrasse bien fort
 

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#20
J'hallucine !!!!
Y'en a qui ont vraiment rien d'autre à faire que de t'embeter !!!
C'est que de la jalousie mais je comprend que ce soit pénible.
En tout cas y'en a qui savent faire des choses magnifiques avec leurs mains et qui en font profiter les popines, et d'autres qui savent critiquer et mentir et écrire des méchancetés. Je me joins à Myriam pour nous classer dans la première catégorie :wink: :wink:

(Evidemment y'a pas que 2 catégories)

Bises