MARIKKOOOKKOOO | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

MARIKKOOOKKOOO

#21
Ca marche pour vous les filles ?
Pour moi, c'est très aléatoire. Des fois il faudra que je clique 4 fois et d'autres une seule fois suffit.
Et je confirme que la seule chose qui change dans la page est le cadre en dessous de publicité (il y a parfois une publicité et parfois "On peut lire sur FemiWeb"). Je pense donc que le navigateur doit croire que ce sont deux pages différentes.

Stéphanie
 

Chips

Well-Known Member
#24
Pareil je dois cliquer plusieurs fois ... beh on n'a qu'à pas faire précédent :lol: :lol: ... Ya des choses plus graves hein hihihii
 

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
#25
Oui, il y a des choses plus graves dans la vie, vous avez raison. :lol:

Par ailleurs, en effet, comme le faisait remarquer l'une d'entre vous, c'est dû à ce nouveau format de bannières que j'utilise depuis peu.
Je tiens à les garder, ces bannières. Elles font la promotion, entre autres, des sujets abordés sur femiboard sur d'autres sites du groupe.
J'ai moi même découvert des discussions que j'avais laissé sans réponse.
Par ailleurs, je vous encourage à cliquer, ça ne vous coûte rien et ça ne me rapporte rien non plus, sur les liens des bannières où on lit "Chez nos amis.."
Ce sont des sites de médecins, souvent très intéressants. Je suis persuadés que vous n'avez pas l'occasion de les rencontrer dans votre surf et que vous aurez beaucoup de plaisir à les visiter.
Bon surf.