Mal qui arrive .... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mal qui arrive ....

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#1
Coucou les filles,

Journée dure dure aujourd'hui puisque mon loulou avait 38.2° à 9h ce matin donc suppo de doliprane, 38.7° à 16h donc re suppo, 37.1° à 18h, 37.4° à 21h et 37.9° à 22h30 donc re suppo de doliprane ....

Il mange bien, n'a pas le nez qui coule, ni les joues rouges, ni de dents qui ont l'air de pointer leur nez ... :? :?

A l'instant, il vient de tousser deux fois ... peut etre un rhume qui se declare :evil: Le pediatre m'avait prescrit du Trophires, mais ce suppo peut il etre donné en meme temps que les suppo de doliprane ou est ce que cela va faire double effet ?

Merci !

De toute facon, si encore fievre demain matin, je file chez le doc ... :roll:
 
#2
peut etre vaut il mieux attendre que quelque chose se déclare, moi mon fils a fait quatre jours a plus de 39 (c'était la 1ere fois qu'il faisait de la fièvre), je l'ai amené tous les jours au doc, le doc pensait à une roséole mais a préféré attendre et 5eme jour otite carrabinée!!! alors que la veille, ces oreilles étaient nickel!!!

voila, alors stresse pas, surtout si bébé la "supporte "bien. Mais, une consultation s'impose.

Bizzzzz
 

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#3
Merci !

Je reviens de chez le doc qui n a rien trouvé .. peut etre bronchite dentaire ou rhino qui arrive :roll:

Epidemie de varicelle en ce moment alors ...

En tout cas, le trophires en cas de toux peut etre donné en plus du doliprane, j'ai posé la question :wink:
 
#4
merci, pour l'info!!

tu verras en cas de grippe le trophires est tres efficace, tellement efficace que les couches sentent la menthe!!

soigne bien ton bout de chou

bizzz
 
#5
Tant que la t° ne monte pas au-delà de 38° il ne faut pas essayer de la faire baisser à tout prix (sauf avant de le coucher). C'est le signe que son corps se défend contre qq chose ! Attends de voir !

Mon fils (qui est bien-sûr plus vieux) a eu plus de 40° pendant 3 jours avec aucun symptôme (sauf la gorge rouge que seul le médecin apu voir)