mal de gorge suite intubation | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mal de gorge suite intubation

#1
lu Mumu, peux-tu m'éclairer??
lors de ma zopération ils m'ont intubée...c normal dis ou c'est une trop forte ingestion d'épisodes d'Urgence qui me font m'inquiéter pour rien :roll: ? m'ont dit que ça s'était bien passé!
N'empêche, j'ai mal à la gorge et au cou...j'prends des louzous pour la gorge ou ça passera tout seul?
sinon, j'ai une semaine de picpic contre les risques de phlébite...pour 2 jours allongée, ben ça c'est du suivi!! sauf k zaime pas les picpics...mé là y'a pas de médoc contre la peur des picpics, ze crois pas :wink: si??? dis dis!!
bisous
 
#2
Coucou,
C'est normal d'avoir mal à la gorge après une intubation, ça irrite. Tu peux prendre des pastilles pour calmer si tu veux mais ça disparaît en quelques jours.
Pour les anticoagulants, pas moyens d'y échapper! C'est automatique dans toutes les chirurgies du bas du corps!
Et désolée Ploum, pas de médocs contre la peur des pic pic! :wink:
 
#3
hihhhi non pas de médoc contre les pic pic mais pour la gorge normal...lait chaud avec miel ou pastille c'est le frotement qui fait ça ... et oupsss faut le dire un passage un peu brutal du tuyeau ouarfff pi etre zont fait avec les pieds hihihi non je rigole mais pas de soucis c'est rien
bisousssssssss
 
#4
hummmmmmmmm, lait chaud au miel, miam, vite fait le choix!! marci liloulette :lol:
mé c ti normal qu'on m'ait intubé??? ça m'intrigue :roll:
bisous