Ma question est sans doute mal posee | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ma question est sans doute mal posee

#1
Je ne remets pas en cause le fait que vous conseilliez de consulter, et que vos reponses ne peuvent se substituer a une consultation. Mais je sais que des douleurs au bas-ventre sont frequentes en debut de grossesse sans forcement etre alarmante. Comme j'ai rendez-vous chez la gyneco la semaine prochaine, je me demandais s'il etait urgent de consulter, ou si je pouvais attendre... Mais apres reflexion, je ne pense pas que vous puissiez me repondre.

Je suis tres anxieuse du fait de ma precedente fausse-couche et c'est pourquoi je ne sais pas si mes angoisses sont ou non justifiees. /infopop/emoticons/icon_frown.gif
 

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
#2
Notre échange a peut être un intérêt, celui de tenter de clarifier les choses.
Nous sommes là pour informer et rassurer.
Toutes les situations peuvent être évoquées.
On aura toujours quelque chose à dire au sujet d'un symptôme ou d'une maladie.
Par contre, si votre question est tournée à la manière d'une demande de conseil, d'orienter une prescription ou de tenter de décourager une consulation, ça devient infaisable dans notre déontologie.
Des recommandations strictes nous sont faites à ce sujet, par le conseil de l'ordre notamment.
Apprenez à tourner votre question de manière que vous nous permettiez de vous informer.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.