Ma petite Maman... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ma petite Maman...

emanymton

dents vous avez dit dents
#11
Quoiqu'il en soit si tu n'as pas les solutions ou les mots miracles, n'essayes pas de dire des choses bateaux, car cela fait plus de mal que de bien. Avant tout, il s'agit d'ecouter et de bien lui montrer que même si là tu n'as pas la solution tu vas etre là pour essayer d'en trouver un et l'aider.
Courage.
Et en ce qui concerne les hormones, je pense aussi qui c'est pas top, top.
Ema
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
#14
Coucou Sydney! Merci mille fois....
Mon père m'a dit "maman va pas très bien en ce moment, alors on va sortir, la faire rire un peu et ça va s'arranger...."
Il est adorable et essaie de lui rendre la vie plus douce encore.
Je pense de tout mon coeur qu'elle ira mieux aidée de tous...
Et tu as raison....après le reste c'est à elle de le faire.
On fera le maximum...On l'aime, elle le sait et si elle en doutait, je pense qu'elle n'en doute plus aujhui.
Enfin j'espère...
Merci ;-) :heart:
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#15
est-ce que ta mere lui en a parlé? est-ce qu'elle lui a dit tout ce qu'elle t'a dit même si cela remet en cause la vie qu'elle a eu avec lui?
Car si ton pere est tres attentif j'en reviens au fait que l'on peut tres vite tomber à coté de ce que la personne qui ne va pas attend ou aimerai. Il n'y a parfois pas de solution miracle et nous n'avons pas de baguette magique alors il faut s'arreter et reflechir ce qui peut etre fait au mieux pour aujourd'hui et demain afin de tenir en attendant d'avoir, ou arriver à ce que l'on cherche, bref une sorte de "strategie" de vie.
Je peux tres facilement te donner des ex qui me concerne et te montrer à quel point qq phrases peuvent faire mal et encore plus faire tomber.
Ema