Métiers | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Métiers

#1
Et si l'on faisait une rubrique métiers ??

Une rubrique dans laquelle on indiquerait la catégorie professionnelle (par exemple Secrétariat, Restauration, Enseignement, Médical....) avec le pseudo des peoplettes qui exercent cette activité.

Ainsi, si l'une d'entre nous a besoin de renseignements ou de conseils bien spécifiques, elle pourrait interpeller la "pro" dont elle a besoin soit en post public soit en mp.

Qu'en dites-vous??? :roll: :roll:
 
#2
moi je veux bien. Je sais que certaines copines connaissent ma profession (je suis assistante sociale) et certaines m'ont deja fait appel en mp ou sur le femi. Même si c'est pas toujours facile de répondre de façon "générale".
 
#4
Oui je sais mon Alex, et tes conseils m'ont bien été précieux à l'époque...

Mais il arrive parfois qu'on ne veuille pas expliquer nos soucis trop publiquement... c'est pour ça que je me disais qu'une liste des pseudos avec leur profession ça pourrait aider celles qui en ont besoin à un moment ou un autre de leur vie :roll: :D
 
#5
oui je suis d'accord avec toi, je pense aussi aux discussions sur l'immobilier ou les achats de voiture !! j'ai appris plein de trucs en lisant des discus sur ces thémes là !!

contente d'avoir pu vous aider les filles !! :D :wink: