L'implant contraceptif | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

L'implant contraceptif

cibout

Active Member
#1
Bonjour les filles!

ce post fait suite à un autre que j'avais mis dans "allaitement et suite de couches" sur l'implant, où je demandais des renseignements sur ce type de contraceptif...
c'est donc pour vous tenir au courant...

Je l'ai dans le bras depuis presque 2 semaines et pour le moment tout va bien. J'ai eu un très joli bleu sur l'avant bras pendant plusieurs jours après la pose, mais cela ne fait pas mal puisque le gygy anesthésie le bras avant la pose.

Depuis ces 15 jours, je n'ai pas de symptômes bizarres, tout va bien, pas d'acnée, pas de règles, pas de prise de poids (en même temps c'est peut-être encore un peu tôt :wink: ).

Je continuerai à vous tenir au courant si vous le désirez, et si certaines veulent me poser des questions, n'hésitez pas je surveille le sujet :wink:
 

micha

Fan de mes zèbres
#2
Toujours satisafaite ? Je me tâte pour un implant, il parait que 30% des personnes ne le supportent pas mais ça laisse 60% qui le supportent !
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#3
Ca m'a toujours intriguée :roll: ce type de contraception...

Merci de nous tenir en haleine 'tit cobaye de Ciboutette :wink: ...
 

flogerbis

Active Member
#4
je veux pas inquiéter, mais je connais qqn qui est tombé enceinte avec,enfin rien n'est sur à 100 % à part l'abstinence !
 

cibout

Active Member
#5
pour le moment, je le supporte bien, j'ai eu mon rdc qui avait commencé avant la mise de l'implant et depuis plus rien... le bonheur!!! et toujours pas d'acnée ou d'autres effets indésirables. J'ai bien pris un petit peu de poids, mais je ne suis pas sûre que ce soi à cause de l'implant :wink: