Leucocyturie mais pas d'infection | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Leucocyturie mais pas d'infection

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#11
Re : Leucocyturie mais pas d'infection

As tu eu un frottis ? Si oui, cela peut expliquer le saignement, sinon, essaye d'appeller la gyné ou la maternité, pour avoir leur avis.
 
#12
Re : Leucocyturie mais pas d'infection

Non je n'ai pas eu de frottis, elle m'a juste touché pour voir comment était mon col.
Sinon j'ai appelé ma gygy ce matin ...elle m'a dit d'aller à l'hopital, que c'était peut etre des contractions et que la bas on vérifierai tout ça. Elle m'a dit aussi de prévoir au cas ou ils me gardent...
Donc je vais à l'hopital et la bas très mal acceuillie! On m'a dit qu on ne comprenait pas pourquoi je venais et on m'a juste fait une écho qui a du duré 15 secondes!
Donc pour l'instant les bébés vont bien mais je ne suis pas plus avancée ni sur les douleurs ni sur les petits saignements de ce matin!
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#13
Re : Leucocyturie mais pas d'infection

Sympa à l'hosto. Les douleurs, ça peut être les bébés qui appuyent ou qui gènent un organe, mais le saignement, aucune idée.
 
#14
Re : Leucocyturie mais pas d'infection

Oui c'était vraiment peu mais c'est inquiétant quand même.j'espère que je ne vais plus en voir!
Oui vraiment sympa! Ca m'a pas donné envie d'y retourner!
Heureusement que les forums sont la, y'a de l'aide et en plus c'est plsu chaleureux lol