"les vieilles du board " le retour du psychotage!! | Page 144 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"les vieilles du board " le retour du psychotage!!

Blanchette

Well-Known Member
oui moi aussi je test l'homéo depuis 1 mois et demi ( cycle de 45j pour moi) il parait qu'il faut attendre 3 mois pour constater une différence.

J'ai pris du L25 pour réguler les cycles, et là je prend du gattiliez en géllule ou appelé aussi agnus castus.

On verra ce que ça donne, de tte façon au point où j'en suis............. :cry:
 
Jme suis enfin sortit de ma cellulite!! :)

Allo!

Je suis nouvelle ici, j'ai deja deux bebes et j'espere en avoir bientot un troisieme. Je ne sais pas si vous etes comme moi, mais suite à ma premiere grossesse j'ai eu de la cellulite à quelques endroits sur mon corps. Suite à cela, j'ai fait des recherches sur internet et j'ai essaye quelques produits.

J'ai finalement trouve quelque chose qui fonctionne!! Le nom du produit est Cellulean Je ne sais pas si vous avez de la cellulite mais c'est deplaisant et je suis tres satisfaite des resultats! Je vous en fait part, essayez le ca en vaut vraiment la peine. L'essaie est gratuit en plus :)

Voici le lien qui mene au site du produit (c'est en anglais mais facile à comprendre)



J'espere vraiment aider quelques unes d'entre vous ! C'EST POSSIBLE de s'en sortir..

Laissez moi vos impressions! :)
 
Jme suis enfin sortit de ma cellulite!! :)

Allo!

Je suis nouvelle ici, j'ai deja deux bebes et j'espere en avoir bientot un troisieme. Je ne sais pas si vous etes comme moi, mais suite à ma premiere grossesse j'ai eu de la cellulite à quelques endroits sur mon corps. Suite à cela, j'ai fait des recherches sur internet et j'ai essaye quelques produits.

J'ai finalement trouve quelque chose qui fonctionne!! Le nom du produit est Cellulean Je ne sais pas si vous avez de la cellulite mais c'est deplaisant et je suis tres satisfaite des resultats! Je vous en fait part, essayez le ca en vaut vraiment la peine. L'essaie est gratuit en plus :)

Voici le lien qui mene au site du produit (c'est en anglais mais facile à comprendre)



J'espere vraiment aider quelques unes d'entre vous ! C'EST POSSIBLE de s'en sortir..

Laissez moi vos impressions! :)
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : "les vieilles du board " le retour du psychotage!!

Les publicités doivent faire l'objet de l'accord du webmestre. Merci d'en tenir compte.

Et rajouter un post publicitaire débile sur un sujet nettement plus sérieux témoigne d'un sans gène des plus lamentables.

Le lien publicitaire va être supprimé.
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : "les vieilles du board " le retour du psychotage!!

oh sympa de retrouver ce post
5 ans après
lilou a eu un garçon
moi une nénette
aurélie en est à son troisième bb
sandfran deux je crois ?
cerise deux aussi