Les scoooops People... | Page 78 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les scoooops People...

  • Auteur de la discussion Diane
  • Date de début

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les scoooops People...

Diane, j'avais vu des commentaires très élogieux sur la robe de mariée de Lily Allen qui pour moi aussi a un look hyper ringard et ressemble à un rideau avec en plus un bouquet bien moche. Cela dit elle a l'air heureuse et c'est le plus important.
 
D

Diane785

Guest
Re : Les scoooops People...

Oui Bri ....mais sans une (grosse) pointe de sarcasme ....le post ne serait plus le même...:D
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : Les scoooops People...

Ceci dit, dans beaucoup de petits patelins, l'église est au milieu du cimetière. Donc si elle s'est mariée à trou-les-bled, elle aura eu du mal à y échapper.
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Re : Les scoooops People...

GAINSBARRE EGORGE JOHNNY!!!!!




Denis C. un imitateur de Gainsbarre de 46 ans a planté un couteau dans la gorge de Johnny Vegas, le nom de scène de Michel P., 50 ans sosie de Johnny. Johnny a malgré ses blessures pu prendre la fuite et se réfugier chez un voisin qui a appelé les secours. Hospitalisé, ses jours ne seraient pas en danger selon l’Est républicain qui relate les faits qui se sont produits samedi vers 15h30 à Epinal dans les Vosges (F) ou résident les deux artistes.


Participant régulièrement aux mêmes concours et spectacles, les deux hommes se connaissent de longue date. L’Est républicains précise même que Gainsbarre appréciait assez peu les vannes à répétition de Johnny Vegas.


Mais les altercations entre les deux sosies sont devenues quotidiennes depuis que Johnny a été engagé pour assurer l’entretient des parties communes du lotissement dans lequel vivait déjà Gainsbarre.


C’est d’ailleurs alors que Johnny tondait la pelouse que la situation aurait dégénéré. Subissant les moqueries de Gainsbarre il aurait répliqué par une réponse cinglante. Furieux Gainsbarre serait alors sorti de chez lui avec le couteau avec lequel il a blessé son rival.


Lundi, Gainsbarre a été mis en examen pour «tentative de meurtre». Il risque jusqu’à 30 ans de prison."