les prénoms beurk.... !!! | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les prénoms beurk.... !!!

G

Guest

Guest
#61
Mon fils aîné s'appelle Joan et c'est catalan,j'adore Julian aussi catalan,notre culture infflue sur notre choix de prénom aussi!
J'adore Evan!Les celtes aussi on un Johann,kilian est aussi celtes,j'ai un ami Irlandais qui s'appelle ainsi!

Bisou

Ophé
 
#62
bah oui philo, je sais, c'est bien pour ca que meme en sachant qu'il y avait des evan et kilian sur ce forum, jai quand meme donné mon opinion
c'est comme ma meilleure amie, elle a un petit garcon, mon filleul, a qui j'ai souhaité aujourdhui un joyeux 1er anniversaire sur un autre post, elle l'a appelé hugo...
bon, je trouvais ca sympa il y a 5 ans, mais maintenant je trouve ca demodé, la vague est passée, et je lui avais dit que je n'aimais pas...
mais c'est toujours delicat de donner son opinion aux gens qu'on aime bien.....
voila.... c'est tout..... :wink:
 
#63
ah merci ophé pour l'info :wink:
bon ben alors je crois qu'on peut dire que je n'aime pas trop les prenoms celtes....
:roll: :lol:
 

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#64
Le choix du prénom est compliqué parce que ce qui convient à la naissance de l'enfant peu devenir compliqué lorsqu'il grandi. Par exemple, imaginont un évènement terrible se produise...je ne sais pas moi un holocauste. Ce truc à été créé par une personne se prénomant Jean. De ce fait le nom Jean deviendra un prénom terrible!

je ne sais pas si je me fait bien comprendre mais bon. Mes parent voulait m'appeler Ariane, mais apres quelque années la fus"ée est arrivée!!!! imaginez ce que j'aurai entendu à l'école :roll:

Moi ce qui me gène le plus se sont les associacions de nom et prénom : un pauvre petit dcd et enterré à coté de ma soeur se prénomait Jude, et son nom de famille était Poisson. Je trouve ça tellement stupide et cruel!